Jess

Publié le par Ju



Quelle folie pour trouver une photo de toi!!!!

Alors ça c'est Jess.... Encore une fille rencontrée sur le forum! Alors le problème c'est qu'elle habite trop loin .... Bordeaux, à 1000 bornes d'ici ... ça puduku!!!

C'est une tarée dans sa tête lol, elle me tient  sur msn du matin à la nuit, jusqu'a 3h30, notre record! hihi! Pis bon on est associée dans pas mal de trucs, dans la Ligue pour la Paix sur le Forum (la LPF, sponsorisée par haribo!! vive les fraises tagada!!!) dont elle est la prez, et moi la Vice prez ;) pis suis ROTF aussi, et organisatrice de fêtes chez les foldingues!!! Que de responsabilités ku même!!!

Bref, Soit, lol ... c'est LA personne avec qui je passe le plus de temps à discuter ces temps-ci (ça fait peur hein? :D hihi) Y a les soirées remontages de fenêtre où on doit se causer en écrivant sur de bouts de papier qu'on montre à la webcam, pis les soirées "questions philosophiques", les soirées "Julie rale, boude!!", pis les journées "maman Jess fait chier :D lol", les conversations "fruits", "bouffe", les petages de rires sur ma blondeur .... le tout parsemé d'hélico parce qu'on est des VIP ;)

Bref Jess c'est une drôle de rencontre ... qui m'est tombée dessus, y a peu de temps, comme ça, d'un coup, sans prévenir , et qui compte vachement aujourd'hui ... vivement qu'on se voit en Janvier à Arcachon :P ... sinon je pleure hein :) 'tention!

Allez la missante!? Contente t'as enfin ton zarticle???
te fais 62 gros poutoux ... ;) ...

Publié dans zuzu26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
T'es trop bête Dav ;)Je ne parlerai pas ici de tes pieds... quoique? ... bon allez non ....Msn jusqu'à 4h10 parfois aussi ;) mais j'suis toujours levée le matin pour bosser ;) j'ai pas besoin de sommeil moi ;)Bisous à toi aussi, pas 200 mais un seulement ;)
Répondre
D
Donc Ju, en lisant le message de Jess j'ai capté que tu restais sur msn jusque 3h30 du mat...Puis tu dors jusque midi en nous disant que tu travailles...Ca fait plaisir!!!:-)<br /> C'est vrai que t'as un gros nez en fait...T'as tellement d'autres choses qui sont différents que je n'avais jamais flaché dessus!! Mais bon tes défauts on ne les compte plus...;-)<br /> Je te fais 200 bisous Ju. <br /> A demain<br /> PS: J'avoue vive Gad!!!
Répondre
Z
Que répondre à ça .... ben rien! tu sais déjà tout le bien que je pense de toi ;)Merci pour cette jolie réponse!
Répondre
J
Bon je prends un peu de temps avant de partir parce que j'ai envie de laisser un commentaire maintenant sur mon article !<br /> Déja merci parce qu'il est trop super ! J'adore les hélicots et tout et tout ! Tu as oublié la celèbre tite phrase: "jt'entends plus ! " ! Mdrrrrr ! Que de rigolade ! Tu veux la drooooooogue ! Nan t'as la vache qui rit ? Ptdr<br /> Bref je dévie encore une fois ! ( vive gad au passage ! :p)<br /> Alors merci pour cet article que j'adore ! Et puis merci pour tout plein d'autres choses ... genre les sms de toute allure à 2h du matin ! Nous sommes des anges ! Lol ! Nan mais sans rigolage, t'es une fille super chouette, on s'est un peu tombées dessus par hasard, c'est étrange d'accrocher comme ca avec une personne sur internet ... j'aime assez mais ca fait peurrrrrr ! Lol!<br /> Je suis ravie de te connaitre déja parce que t'es une fille géniale malgré ton gros nez oui oui ! Lol ! Mais bon maintenant faudrait arreter de m'obséder hein ! Sinon ca va pas le faire ! Mdrrrr !<br /> Bref merci pour tous nos délires, merci pour tous tes mots zentils, tes sms, ta gentillesse et euh ta disponibilité ! Mdrr ! Merci pour les soirées jusque 3h30 du mat sur msn ! C'est qu'on en vit des trucs nous dit donc hein ! J'adore ! :)<br /> Tu es aussi la personne avec qui je discute le plus en ce moment ... comment ca je suis jamais dispo sur msn ? Mdr ! Bref, je suis super méga heureuse de te connaitre moi !<br /> Vivement Arcachon pour se voir en vrai de vrai .... !!!!<br /> Je te renvoies 62 gros bizous pour toi aussi ... ou 61 comme tu veux en fait ! Ou 200 ... ahhhhh nannnnn ! Mdrrr !<br />  <br /> Bizous ma tite tagada ! Et vive les kiwis ! Mdr !<br />  <br /> Encore merci pour tout ... <br /> T'adore moi 
Répondre