Pinz

Publié le par Ju


Alors elle... elle sort!!! :D Tu sors Marine! hop hop hop !!! dehors! :D
Encore une cyber-rencontre ;) lol ... et re par l'intermédiaire de Pascal (Je voudrais adopter un dauphin et je suis sauvage ...) mouahahaha on est pas zentil on se moque!

Bref... on s'est connue sur le foroum pis un jour Flo m'a filé son adresse sur msn et vala ;) on a commencé à discutailler, à s'raconter nos histoires commencant par A ou V, pis un jour ... ou plutot une semaine : NOSTALGIE avec le JF qui a une belle voix, mais dont la gueule suit pas :D Allez on y croit! on ira à Arcachon!! lol

1ere selectionnée toi... pis ensuite moi, qui n'y croyait plus ... et puis cette fameuse alliance qui a porté ses fruits!! Alalalallala me souviendrai toujours de ce vendredi à 18h45 quand j'ai cru que tout était perdu jusqu'à ce que j'entende ta voix à la radio!! waouuuuuuuuuuw! :D
On va a Arcachon! On va a Arcachon !!! :D

Pis on s'est vu vendredi pour la 1ère fois ;) très sympathique ce tit festival! Ouaaaaaaaaai Grosse :D ... pitetre qu'on se croisera à l'ihecs mais de toute façon j'viendrai squatter chez toi dans ton kot!!

Allez bisouilles pour toi!

Publié dans zuzu26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article