De retour!

Publié le par Ju


SUC51743.JPG
C'est re moiiiiiiiiiiiiiiii!
De retour du camp depuis 2 jours! C'était tout bonnement génial! Une super ambience, des intendantes exceptionnelles, de bons délires, des baladins tout gentils, des intendantes formidables, un temps relativement beau, un endroit de camp sympathique, des intendantes extraordinaires, un staff bala... euh... hummm... bon allez, un bon staff bala, et surtout... des intendantes masta trop géniale!
Merci à tous pour ces 10 jours exceptionnels, vous me manquez!! ;)


Point négatif? Oui! Dave ne sert toujours à rien... :(

~~~~~~
Hein coeur?
MASTA
J'ai pas le styyyyyle (8)
Emel Bent
Harchi Barmentier
Le laboratoire
...

PRIVATE JOKE ;)

~~~~~~
Plus de Photos : Bientôt!

 

 
 
 
Mais après les vacances...
... il faut se remettre à bosser car les exams approchent!!
Et puis y a le job d'étudiant qui est là et les soutifs qui m'attendent pdt 18h/semaine!
Et aussi la bibli... pour étudier mes 5 exams!
Bref plus le temps ni de se reposer, ni de s'amuser!
Je vous présente mon nouveau chez moi du mois d'Août :


bibulb-copie-1.jpg- La bibli de l'ulb -


Bref un mois d'août qui s'annonce chargé, très chargé!!!
Bisous à vous, fidèles lecteurs ;)
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
deux clown sans couleurs !!! mes salutations
Répondre
S
XDContente pour toi Que sa c'est bien passé. Moi C'est en Aout ( MON TOTEM XD )   Allez Bizous Jtm
Répondre