Pascal & Moi

Publié le par Ju


Parce qu'il n'est pas zencore sur ce skyblog, alors j'vous tape la photo de mon tit Pascal et de moi à l'hotel Manos Ier .... lors de ma tite rencontre avec le monsieur le 28 avril 2006.... Arf.... Quel beau souvenir, n'est ce pas Marine? ;)
Bon suis pas super fan de ma tête on dirait que je suis stone .... mais voilà... j'en ai pas d'autres ;)

Publié dans zuzu26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chouette fOtO de vOus deux ! ;)<br /> roo je suis trop fane de cette ecriture et de cete couleur ! lol<br /> bizz
Répondre
D
Encore Mr Propre...T'avais dit que tu ne le mettait plus sur ton blog parce qu'il ne ressemble à rien et parce qu'il ne sait rien faire d'autre que des reprises...Quel pourri:-)
Répondre
J
Pffff t'es vraiment trop con Dav..... mais bon, j'te censurerai pas
M
oh que oui !!!!<br /> attends je l'appelle et on se la refait !<br /> des bises poulette !
Répondre